Dans la journée du 18 décembre 2018, une conférence débat a été organisée par l’UNDESA à l’auditorium de l’OMS sur le thème « engagement citoyen: rôle de la jeunesse durant le cycle électoral ».
Elle a vu la participation de plusieurs acteurs à savoir les membres des partis politiques et les représentants des organisations de la société civile.

Sous la houlette de l’animateur de la conférence et coordinateur du projet UNDESA au Togo, il était question de connaître l’implication de la jeunesse dans le cycle électoral ( période pré-électorale, électorale et post-électorale), l’atout indéniable qu’elle constitue dans le processus de développement du pays; le manque d’information et de formation qui la conduit à être un moyen pour les leaders politiques de parvenir à leurs fins.
Au cours du débat, plusieurs interventions pétillantes sont à noter de part et d’autre ainsi que les propositions issues des groupes de réflexion, les recommandations à l’endroit des organisations de la société civile.

4 Thoughts to “L’UNDESA pour un engagement citoyen des jeunes”

  1. Amazing! Its actually awesome post, I have got much clear
    idea concerning from this article.

  2. Great article and straight to the point. I am not sure if this is in fact the best place to ask but do you folks have any thoughts on where to get some professional writers? Thx 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE