La team a effectué sa dernière réunion de l’année le dimanche 30 décembre 2018 à l’hôtel R. Louise de Lomé.

Il était question du bilan des activités de l’organisation durant l’année 2018 (14 activités au total pour l’épanouissement de la jeunesse), l’audience de la Future Team Togo (1350 abonnés sur facebook, 127 membres sur la plateforme whatsapp et 37 membres actifs sur le terrain; quatre partenaires: SER TOGO, Youth Awake, ADAH et IMDID Togo), la restructuration de la team pour cette nouvelle année avec la création d’une nouvelle plateforme pour les membres les plus actifs. Il était aussi question du plan d’action 2019 avec la formation de trois équipes (environnement, éducation et culture) qui s’occuperont de l’organisation des différentes activités et nos projets pour la nouvelle année.

Nous remercions tous les membres pour leur participations active à cette dernière rencontre de l’année. Toute l’équipe de la Future Team Togo profite de l’occasion pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2019.

2 Thoughts to “Réunion de fin d’année 2018”

  1. I’m still learning from you, but I’m making my way to the top as well. I absolutely liked reading all that is posted on your site.Keep the information coming. I enjoyed it!

Comments are closed.