La vie du jeune dans les pays sous-développés n’est pas du tout aisée. Les systèmes de gouvernance sont conçus de telle sorte que cette couche qui doit être bien entretenue est de plus en plus marginalisée. La jeunesse est désorientée et fait face à des problèmes auxquels elle se s’attendait pas; beaucoup de jeunes n’arrivent pas à résister. C’est le moment d’aider les enfants, c’est eux qui constituent l’espoir de demain; il faut leur donner une bonne éducation et des préparer pour un lendemain meilleur. Parmi les enfants, certains ne savent même pas ce qu’on appelle affection parentale; ils sont des démunis, mais ils ont les mêmes droits.

C’est pour eux que nous sommes sortis ce matin du samedi 29 décembre 2018, à l’orphelinat « Foyer d’appel » pour leur donner du sourire, leur apporter notre soutien pour qu’ils fassent partie d’une génération de jeunes conscientes dans le futur. Nous sommes passés par là et nous devons leur donner du courage. Un geste pour donner du sourire aux enfants, c’est assurer l’avenir et le développement durable d’une nation.

2 Thoughts to “Un enfant, un sourire en collaboration avec Youth Awake”

  1. I would like to thnkx for the efforts you have put in writing this site. I’m hoping the same high-grade web site post from you in the upcoming as well. Actually your creative writing skills has inspired me to get my own website now. Actually the blogging is spreading its wings fast. Your write up is a good example of it.

LAISSER UN COMMENTAIRE