La jeunesse africaine est au centre du développement actuel du monde. Il est très important que cette jeunesse le reconnaisse et qu’elle se mette au travail; telles sont les valeurs prônées par la Future Team Togo. Nous devons nous éduquer et nous mettre au travail car le développement effectif du pays et de notre continent passera obligatoirement par nous.

Ce fut un très grand honneur d’avoir été reçus en ce jour par Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur de la Fédération de Russie et sa femme, en compagnie d’autres diplomates présents au Togo. Au centre de nos discussions étaient la Future Team Togo et ses action sur le terrain. Monsieur l’Ambassadeur nous a félicité dans un premier temps pour la distinction honorifique que nous avons reçue de la part du Président Poutine en mars 2018 à Moscou et nous a ensuite encouragé à aller plus de l’avant dans nos actions car il est important d’avoir de bons esprits volontaires pour construire un pays. Il était aussi question dans nos discussions avec le jeune Consule et chargé du service culturel de l’ambassade du nombre de bourses d’études que la Russie offre au Togo, une occasion que les jeunes doivent saisir; et des activités culturelles à venir au niveau de l’ambassade.

Ce premier contact a été vraiment fructueux et nous espérons que l’ambassade de la Fédération de Russie au Togo sera très souvent présente aux côtés de la Future Team Togo et de la jeunesse togolaise pour son éducation et son épanouissement.

LAISSER UN COMMENTAIRE