Le Togo regorge de beaucoup de jeunes talents dont la plupart vit dans sa diaspora. Nous nous en allons vous présenter l’un des plus dynamiques: AGBOVI Kodzo Eric.


Kodzo est un jeune togolais très dynamique vivant dans la ville de Bielefeld en Allemagne où il fait ses études dans les domaines médico-social et humanitaire.
Le natif de Tsévié, une ville de la région maritime, non loin de Lomé la capitale togolaise espère non seulement devenir un grand humanitaire, mais aussi un leader dans le domaine social pour apporter sa contribution à la construction de sa mère nation.
Il est très dévoué à lutter pour aider les couches défavorisées quelques soient les difficultés et disait tout récemment: « Ce fut un honneur pour moi de découvrir la Future Team Togo, elle est une nouvelle manière de faire la vie associative. Elle n’est qu’à ses débuts et sera probablement la meilleure dans l’histoire du Togo. Le meilleur reste à venir; c’est mon rêve à la MLK Junior pour la Team ».
Il est actuellement l’un des membres les plus actifs de la Future Team Togo malgré ses nombreuses préoccupations et suivra sûrement les traces des personnalités comme le Docteur KODOM pour participer au développement du Togo.
Kodzo est disponible pour les causes humanitaires et le sera encore plus; la Team lui souhaite bonne chance dans sa carrière.

2 Thoughts to “Le Togo regorge de beaucoup de jeunes talents”

  1. Guidi Kofi dzifa

    Monsieur Éric Agbovi est ami et un frère avec qui on a fait ensemble le lycée de tsevie avant que nous nous séparions, lui pour l’Allemagne et moi pour le Ghana. Il est très dynamique intelligent et sympa.
    Je suis très fière de toi Éric . tout le future team Togo est aussi fière de toi.
    Big up

  2. Moi je n’ai connu Monsieur AGBOVI Eric que l’année dernière mais le travaille qu’il abat pour la Future Team depuis l’Allemagne est vraiment impressionnant!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE