Le 8 mars est une journée spéciale de part son unicité et son importance dans le monde. À l’occasion de Celle ci, les femmes sont à l’honneur dans presque tous les pays des quatre coin du globe. Ainsi au Togo, les institutions étatiques,les privées et les associations ont marqué de leurs pattes cette journée comme ce fut le cas de la FUTURE TEAM TOGO. Cette dernière, en cette Journée Internationale de la Femme, a réuni deux écoles de la capitale à savoir LA DESTINÉE et THE ROCK pour faire passer le mot d’ordre aux jeunes filles, celui de rester concentrées sur leurs études, de se battre pour leurs rêves et d’aller jusqu’au bout.
Dans une ambiance totalement vive axée sur les conseils de la coordinatrice de L’ONG RAPHA, des volontaires de la FUTURE TEAM TOGO et des deux directeurs. Les meilleures filles des deux écoles ont été primées ainsi que celles qui ont répondu aux séries de questions-réponses. Il faut noter cette touche toute particulière de la part de l’association qui s’est distinguée en invitant quelques élèves garçons qui ont été sensibilisés pour mieux comprendre les filles tout en respectant leurs droits, avoir une ouverture d’esprit sur les sujets de discussions pour un avenir et un monde meilleur.
Dans la nature humaine humaine, la femme est indéniablement différente de l’homme, mais elle peut tout faire car elles ont les mêmes droits que les hommes.

LAISSER UN COMMENTAIRE