Notre Président Monsieur TELOU Atabanam a été invité dans l’après-midi du samedi 07septembre 2019 par le LEO CLUB LOME DELPHIS à Kégué pour donner une formation sur l’environnement et les mesures pratiques que les jeunes doivent prendre pour impacter positivement leur milieu de vie.

Cette formation a porté sur l’environnement aujourd’hui, les problèmes environnementaux, les causes et les conséquences de ces problèmes et quelques conseils pratiques pour permettre aux jeunes du LEO CLUB de s’en sortir face aux questions environnementales.

Le Président était accompagné par le très excellent de son domaine, Monsieur Israël AFRADJO, coach formateur en développement personnel, qui les a instruit sur les notions de leadership. Il leur faut ces connaissances pour leur permettre d’oser et de contribuer au développement de leur communauté ; Chaque jeune doit faire preuve de leadership pour aider le gouvernement car ce dernier ne viendra pas balayer notre maison pour nous.

Ce fut une très belle expérience avec un débat qui a suivi et qui nous a permis de les écouter à notre tour. Sentiment partagé par ces jeunes qui étaientt vraiment heureux d’avoir acquis de nouvelles connaissances.

La rencontre s’est terminée par une petite collation.

LAISSER UN COMMENTAIRE