Dans le cadre de la Journée Internationale de la Femme, le 08 mars 2019, la Team organise un séminaire de formation à l’endroit des jeunes filles du CEG Tokoin Ouest, de 9h30′ à 11h30′ sous le thème « l’importance de l’éducation de la jeune fille ».

Le but de ce séminaire est de motiver les jeunes filles face à leurs études par un partage d’expérience des femmes leaders de la société civile et une formation sur l’éducation et la sexualité.
Nous espérons former des jeunes filles et quelques jeunes garçons qui seront des ambassadeur de la cause de la femme.

L’éducation est la base de tout développement et tout le monde en a droit; même les plus démunis. Nous oublions très souvent nos jeunes frères et soeurs des milieux ruraux. Ils vont à l’école dans des conditions pas possibles, n’ont pas d’outils de travail, ni d’habits à porter et les écoles n’ont pas de matériels pour un enseignement de qualité.

La team a pris sur elle d’assister l’Ecole Primaire Publique de Tsikplonou Kondji à l’occasion de la Journée Internationale de l’Education le 24 janvier 2019, en donnant le meilleur d’elle-même pour lui offrir du matériel. Aidons nos jeunes frères pour un développent effectif.