La Team était à Avévé dans la préfecture des lacs au sud du Togo, le vendredi 06 novembre 2020 dans le cadre de son programme « Asi Le Asi Me » pour une éducation de qualité. Il était question d’aider les enfants démunis de cette localité à avoir des kits scolaires pour cette année académique et l’administration de leur école à avoir les outils nécessaires pour mieux les former.

C’était une occasion que la Team a saisie pour parler aux enfants de l’importance des études et le rôle qu’eux aussi ils peuvent jouer dans un futur proche, dans le développement du pays, du continent voire du monde. Il y a avait aussi à l’ordre du jour, la COVID 19; nous les avons sensibilisés sur le respect des mesures barrières et leur avons offerts des dispositifs de lavage des mains.

Notons que la Future Team Togo a parrainé dix (10) enfants de cette école pour le compte de cette année scolaire (2020 – 2021).

La Chef du Village d’Avévé nous a fait l’honneur d’envoyer son représentant qui a salué l’action de la Team et l’a invité à revenir dans la localité quand elle voudra.

Ce fut une satisfaction totale pour les responsables de cette école et du village. Avévé n’est que la première étape du programme de cette année. Cap sur Tabligbo Esse-Godjin, un autre village du sud du Togo le vendredi 13 novembre 2020.

« Asi Le ASI Me » se tiendra chaque année et ira dans les zones rurales pour assister les démunis et les écoles en manque de matériels de travail. Suivez-nous et faites vos dons.

2 Thoughts to “ASI LE ASI ME 2020: ACTE 1 À AVÉVÉ”

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.